MORGAN (12 ANS) : J'AI TOURNÉ DANS UNE PUB TV DECATHLON...

Se retrouver au Portugal sur un spot de rêve avec son père pour tourner la séquence "stand up paddle" de la pub TV decathlon", c'est ce qu'a vécu Morgan. Il raconte cette expérience "géniale" qui l'a rendu complètement accro au paddle. Son père n'a pas fini d'en entendre parler...
j-ai-tourne-dans-une-pub-decathlon

 

morgan-voyage

L'ARRIVÉE SUR LE LIEU DE TOURNAGE AU PORTUGAL

Je n'en reviens toujours pas d'être parti tourner une pub Decathlon au Portugal !

J'ai appris ça un soir après l'école. Mon papa travaille pour Itiwit, la marque de stand up paddles et de kayaks de Decathlon. Et il m'annonce d'un coup que lui et moi partons au Portugal pour tourner la pub pendant les vacances de Pâques. Au départ, j'ai cru que c'était une blague mais non, c'était bien vrai, incroyable !

Je suis donc parti 2 semaines plus tard, sans me poser aucune question et je n'ai eu aucune angoisse quant à savoir si je saurai faire. Que pouvait-il m'arriver avec mon papa ?

En arrivant sur le lieu du tournage, j'ai découvert un spot magnifique, paradisiaque si je puis dire.... une lagune tout prêt de la mer, c'était très vert avec une eau translucide...Il y avait des kayakistes et des stand up paddles,  j’étais tout émoustillé... Trop envie de me jeter à l'eau !

Au milieu de la lagune, il y avait des cabanes de pêcheurs de coques. Un petit havre de paix. 

morgan-maquillage

LE TOURNAGE

L'équipe de tournage était aux petits soins avec moi. Ils ne parlaient pas Français mais ils étaient très gentils.  On se parlait en anglais, ce qui ne m'a posé de problème car je l'apprends à l'école...mais surtout grâce au jeu vidéo en ligne "Fortnite" où j'échange beaucoup avec des joueurs anglophones. 

Mon premier maquillage était vraiment amusant et sensationnel... fond de teint, coiffure comme une star de cinéma !

Il a fallu faire et refaire plein de fois les prises pour être sûr d'avoir la bonne mais cela ne m'a pas du tout dérangé. Au contraire, c'est quand même marrant de faire du paddle avec son père et de le faire tomber dans l'eau à chaque fois !
Au final, je ne sais pas combien de temps j'ai passé sur et dans l'eau car je me suis énormément amusé avec mon papa. En plus, l'eau n'était pas froide du tout... 

Je n'étais jamais allé au Portugal, et franchement, les gens étaient très gentils et la nourriture locale était délectable.  

Cela m'a donné envie de continuer et pourquoi pas de refaire un autre film !  C'est peut être le début d'une grande carrière d'acteur (hi hi) !

LE SPOT TV DECATHLON

HAUT DE PAGE