NOUVEAU

STAND UP PADDLE GONFLABLE RANDONNEE COURSE 500 / 12'6-29" ORANGE

Réf :
8387653
Product plus point
Un Stand Up Paddle (SUP) gonflable de 12'6 pour des gabarits entre 60 et 80 kg, pour pratiquer la randonnée régulière sur une ou plusieurs journées, idéal pour aller loin à moindre effort.
Users reviews
4.63 / 5 49 avis

Bénéfices utilisateur

Stabilité
Large (29"), épaisse (6"), renforcée pour une rigidité et une stabilité optimale
Compacité
Dimensions pliées dans le sac (90x44x24 cm). Gonflage à 17 PSI en 9 minutes
Qualité de glisse
Forme profilée et tendue adaptée à la randonnée sur un ou plusieurs jours.
Solidité
Construction Dropstitch & PVC collé robuste et résistante
Facilité de transport
12 kg. Sac à dos de transport, 5 poignées, zones de chargement avant et arrière
Confort d'accueil
Pont en mousse rainurée pour apporter confort et adhérence
Facilité d'apprentissage
Repères de placement sur le SUP pour progresser
Protection contre les chocs
Rail directionnel anti chocs sous l'étrave

FICHE TECHNIQUE

Dimensions
381 x 74 x 15 cm
Poids
12 kg
Volume
305 L
Composition
Planche : 50.0% Polyester, Planche : 50.0% Polychlorure de vinyle Garnissage : 75.0% Polyéthylène, Garnissage : 25.0% Ethylène Vinyl Acétate
Conçu pour :
le pratiquant confirmé de stand up paddle en randonnée régulière ou en course, adapté aux gabarits entre 60 et 80 kg.
Warranty
Disponibilité des pièces détachées indispensables à l'utilisation du bien: 2 ans
TELECHARGER la notice d'utilisation

CONSEILS

Storage advice
Gonflé, stocker à plat. Replié, stocker au sec.

Caractéristiques du produit

Gonflage & dégonflage du Stand Up Paddle
GONFLAGE Pour gonfler votre SUP, vérifiez que la valve est en position haute (fermée), afin que l'air ne s'échappe pas. Branchez la pompe. Gonflez à 17 PSI. Plus le SUP est gonflé, plus il est stable et meilleure est la glisse. Débranchez la pompe et fermez le bouchon extérieur. DEGONFLAGE Pour dégonfler votre SUP, enfoncez fermement la valve, l'air s'échappe tout seul. Roulez en commençant à l'opposé de la valve pour chasser l'air totalement et obtenir un pliage compact.
Clé de maintenance
NE JAMAIS DEVISSER LA VALVE SUP GONFLE! RISQUE DE BLESSURE. En cas de fuite au niveau de la valve, SUP dégonflé, vissez d'un quart de tour la valve grâce à la clé fournie. En cas de besoin, il est possible de changer la valve, veuillez consulter l'atelier de votre magasin Decathlon.
Réparation
En cas de trou dans la structure, il est possible de réparer le SUP avec les feuilles de réparation à découper, et une colle de type MEK résistante haute pression. Nous vous proposons un kit de réparation pour stand up paddle sous la référence 8512384.
Aileron
Disponible en SAV et sur internet en cas de perte ou de casse. Aileron SUP référence : 8387656
Pratique en voilier
Le SUP gonflable est très pratique en voilier. Il peut se fixer facilement dans les filières sans gêner ni abîmer le pont. Il se met à l'eau facilement grâce à son leash. Et permet de se balader autour du bateau au mouillage. Annexe sportive par excellence pour les grands et les petits.
Dimensions techniques
SUP GONFLE: Longueur: 12'6 (381 cm) Largeur: 29" (74 cm) Epaisseur: 6" (15 cm) Volume: 305 litres Poids: 12 kg (+/- 10%) SAC CONTENANT LE SUP PLIE: Hauteur: 90 cm Largeur: 44 cm Epaisseur: 24 cm
Comment choisir?
Itiwit propose 3 largeurs de SUP Gonflables 12'6 en 26", 29" et 32". Le choix dépend de votre gabarit, de votre usage et de votre niveau. Pour un utilisateur confirmé, le SUP 12'6 29" correspond > à des gabarits de moins de 80 kg en randonnée > à des gabarits de plus de 80 kg en course
Poids en usage
Pour une à deux personnes, le poids maximum recommandé est de 130 kg.

Users reviews

4.63 / 5 49 avis
47 users recommended this product
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 06 février 2019
    Use since 2 à 8 semaines
    Très bien.

    Je pratique depuis longtemps mais je voulais un gonflable pour la facilité de transport. J'ai fait le Nautic Paris Paddle avec un gonflable de prêt et les soldes ont fini par me décider. J'ai beaucoup hésité à prendre le 26" qui doit être plus rapide mais j'ai joué la sécurité pour les plans d'eau agités avec mes 80kg et j'ai aussi pensé qu'il pourrait servir à madame qui me prête son rigide pour surfer. Je ne l'ai pour l'instant utilisé que sur le plat et il s'avère très (trop?) facile. On sent bien qu'on traîne de l'eau, c'est un 29" mais ça va. L'effet de row est faible, il tire droit certainement grâce à la petite nervure d'étrave. Virages en reculant bien pour enfoncer l'arrière de la planche qui reste très sécurisante. Sensation de stabilité. Des poignées en nombre suffisant et bien placées. Un élastique bien fait à l'avant pour y loger un sac. Construction à priori correcte. Aileron US box avec une vis qui ne nécessite pas d'outil, très pratique. Leash téléphone que je recommande d'attacher à la cheville car l'attache est un peu courte pour le haut du mollet. Le sac permet de tout ranger en serrant bien, même une pompe et une pagaie en trois parties, ces deux accessoires non fournis devant être achetés à part. Un excellent produit, accessible en prix et en qualité. Reste à voir la tenue dans le temps mais la garantie de deux ans et la bonne réputation du SAV de Décathlon seront là pour ça !

  • Homme
    40-49 ans
    03 janvier 2019
    Use since 3 à 6 mois
    Parfair

    Parfair

  • Femme
    30-39 ans
    29 décembre 2018
    Use since 3 à 6 mois
    Bon

    bon

HAUT DE PAGE