BIENTÔT DISPONIBLE

SAC ETANCHE MODULABLE, DE PONT POUR LE KAYAK, LE SUP OU LA VOILE DE 30 A 40 L

Réf :
8551843
Product plus point
100% étanche (normes IPX7 : 30 minutes sous 1 m d'eau) et modulable de 30 à 30 Litres. Sac de pont étanche idéal pour la pratique du kayak, du stand up paddle ou de la voile.

Bénéfices utilisateur

Etanchéité
Bien fermé, le tizip étanche permet de rendre le sac 100% étanche (normes IPX7)
Contenance
Un volume extensible de 30 à 40 litres en fonction de vos besoins.
Compatibilité
Se place facilement à l'intérieur du kayak ou sur le pont d'un SUP ou Kayak.
Facilité d'ouverture / fermeture
La fermeture étanche permet un accès facile et rapide.
Facilité de transport
Deux bretelles et 2 poignées pour faciliter le transport.
Visibilité
De couleur orange pour plus de visibilité sur l'eau

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 100.0% Polychlorure de vinyle
Tests
Test validé en laboratoire : Étanche IPX7 (immersion à 1 M pendant 30 minutes)
Warranty
2 ans

CONSEILS

Storage advice
Il est conseillé de stocker les fermetures à glissières TIZIP entièrement fermées et bien à plat. Les stocker à l’état ouvert risque de former des courbures et de provoquer des fuites.
Use restriction
Non adapté au canyoning ou au snorkeling. (immersions longues)

Caractéristiques du produit

Précaution pour les appareils électroniques
Les appareils électroniques sont fragiles et précieux. Il est recommandé de doubler la protection en mettant les téléphones dans des pochettes étanches. Les appareils photo peuvent être mis dans un petit sac polochon. Prenez soin de bien fermer vos sacs et vérifiez régulièrement l’étanchéité du sac avec un papier absorbant avant vos sorties.
OUVERTURE - FERMETURE
Actionnez le curseur avec précaution. Ne tirez pas en biais, cela risque d’altérer l’étanchéité des fermetures à glissières ou de les endommager. Évitez de distendre le boîtier et les extrémités. Ne séparez jamais avec force les deux côtés de la fermeture à glissière. Veillez à ne pas plier ni écraser les fermetures à glissières. Leur fonctionnement risque d’être réduit. Fermez correctement chaque fermeture à glissière, de sorte que le curseur se trouve dans le boîtier pour garantir l’étanchéité
Système de fermeture
Pour garantir une parfaite étanchéité, assurez vous de bien fermer jusqu'au bout le TIZIP en maintenant fermement la poignée opposée. Laisser de l'air dans le sac. Le sac doit paraître gonflé une fois fermé: il est plus étanche ainsi et présente l'avantage de flotter en cas de chute à l'eau. Avant tout emploi, vérifiez l' étanchéité du TIZIP en particulier, la présence de saleté susceptible de la dégrader.
Stockage
Il est conseillé de stocker le sac entièrement fermé et bien à plat. Veillez à ranger le sac dans un endroit propre et sec. Évitez des températures et une humidité de l’air élevées.
Nettoyage et Entretien
Nettoyer la fermeture à glissières avec une solution savonneuse et une brosse à poils fins. N’utilisez pas de solvants ni de nettoyants agressifs car ils risquent de nuire au bon fonctionnement de la fermeture. La présence de particules de saletés, en particulier entre les dents, risque d’altérer la lèvre d’étanchéité et d’influer ainsi sur son étanchéité. Un lubrifiant est fourni : une fois par an, un graissage en bonne et due forme est décisif pour garantir le bon fonctionnement.
Dimensions techniques
Dimensions du sac en volume et fermé. A plat en configuration 40 litres : Hauteur: 35 cm Longueur : 65 cm Largeur : 35 cm A plat en configuration 30 litres : Hauteur : 25 cm Longueur : 65 cm Largeur : 35 cm

Users reviews

Soyez le premier à donner votre avis

Déposer un avis
HAUT DE PAGE