marie-lorène, ingénieure chez itiwit

Interview de Marie-Lorène, Ingénieure pour la famille stand up paddle et canoë kayak

marie lorène ingénieure itiwit

qui es-tu ?

"Après avoir suivi une 1ère formation en design industriel complétée ensuite par une formation ingénieur en conception , j'ai la chance de pouvoir allier mes 2 passions au quotidien: le sport, notamment les sports outdoor,  et la création. Depuis 13 ans à Décathlon, j'ai eu différentes expériences autour du produit, de la feuille blanche à la production! Juste canon de créer, et voir ses produits utilisés et plébiscités!"

marie lo

que fais-tu chez itiwit ?

"Ingénieure produit sur les gammes de pagaies SUP et KAYAK. Au sein du groupe projet, je suis en charge de développer et rendre industrialisables les pagaies au meilleur rapport valeur prix ,du 1er prix au top de gamme. Chaque produit est unique et nous apporte son lot de défi technique , ce que j'adore!"

Qu'est-ce-qui te plaît dans le sup ou le kayak ?

"Ce que j'adore avec le SUP ou le Kayak, c'est cette faculté à déconnecter du quotidien en quelques secondes.Une fois sur l'eau,on change de point de vue, on voit les paysages différemment, on se retrouve dans une bulle! On peut facilement passer de la balade à un effort physique ou même encore découvrir de nouvelles sensations! sur la mer,dans les vagues, sur un lac, sur une rivière, les expériences sont inépuisables!"

tes plus beaux souvenirs 

"Mes premières vagues en SUP Surf grâce à l'équipe!, mes balades en Bretagne dans les côtes d'Armor, faire découvrir le SUP à ma fille de 5ans, découvrir le packraft, la descente en équipe au pont de Gard, découvrir les premières sensations en foil,  le shooting photo à Aigues Mortes très tôt le matin avec une lumière de dingue, un moment unique!"

tES produitS itiwit préféréS