lola, ingénieure chez itiwit

Interview de Lola, Ingénieure pour la famille stand up paddle

lola

qui es-tu ?

"Recrutée depuis la Norvège où j'ai vécu un an pendant mon Erasmus, j'ai fait mes classes chez Itiwit. J'ai rejoint l'équipe en 2016. Puis après un bref passage à Lille de 1 an avec le process "BAGS" de Decathlon, je suis revenue dans mon équipe de cœur dans mon lieu de vie préférée : au bord de l'eau et au pied des montagnes !"

lola

que fais-tu chez itiwit ?

"Ingénieure produit, je suis en charge du développement des planches de stand up paddle de course, de surf et de foil. Egalement en charge de la gamme sac et pochette étanche de Itiwit. En parallèle de mon métier, je suis leader développement durable de mon sport et responsable de la REP "responsabilité élargie des producteurs" du pôle sport d'eau d'Hendaye."

Qu'est-ce-qui te plaît dans le sup ?

"Etre dehors. Au soleil, en balade, je peux me rafraichir quand je veux. C'est accessible à tout le monde, je peux amener famille et amis.
Les sensations, l'adrénaline en surf. Pouvoir prendre des vagues derrière la masse de surfeurs et constater que je suis la seule femme en SUP Surf ! Me dépenser et faire des courses en Race, ce sentiment d'appartenance à un groupe et de sentir l'eau fendre sous l'étrave de ma planche."

tes plus beaux souvenirs 

"La Nautic Race de Paris : avoir vu la flèche de Notre Dame depuis la Seine avant que celle-ci ne brûle ! Je ne l'oublierai jamais.

La traversée du Canal de Sainte Eulalie dans les Landes avec Adrien et Antoine : l'Amazonie des Landes comme on l'appelle… avec ses lianes et ses frelons, qui sait, c'est peut-être le début de mes envies d'aventures ! "

ton produit itiwit préféré