cyril, DIRECTEUR COMMERCIAL chez itiwit

Interview de Cyril, Directeur Commercial pour le stand up paddle et kayak

cyril

qui es-tu ?

"Passionné de sports d'eau depuis mon plus jeune âge, bodyboard, surf, voile. J'ai découvert le stand up paddle dans le sud de la France à Perpignan dans la baie de collioure au couché du soleil, un souvenir impérissable. Depuis 2010, je travaille chez Decathlon où j'au pu faire différents métiers de responsable de rayon à directeur magasin, j'ai travaillé à a communication de Decathlon France à Lille avant d'avoir la chance de rejoindre l'équipe Itiwit en 2017 sur la partie digitale. C'est toujours un plaisir de venir travailler au Watersport center à Hendaye avec une équipe de rêve.é!"

diego

que fais-tu chez itiwit ?

"Directeur commercial, je m'occupe de la bonne implantation de la marque Itiwit au sein des magasins Decathlon. Je travaille également sur la partie merchandising et sur la communication de nos produits."

Qu'est-ce-qui te plaît dans le sup ?

"J'aime toutes les possibilités qu'offre le sup rando, race, surf.  En fonction, de la météo on a la chance à Hendaye de varier les pratiques. En se retrouvant  sur l'eau on déconnecte rapidement. C'est extraordinaire cette sensation de changer de point de vue et  de s'évader sur l'eau. On découvre tous les jours de nouveaux paysages et de nouveaux endroits. C'est un sport sans limite. On retrouve cette même sensation en packraft au raz de l'eau, avec une embarcation tellement compact et facile à transporter partout. On redécouvre la rivière tout en communiant avec la nature environnante !"

tes plus beaux souvenirs 

"La Dordogne Intégrale 350 km en stand up paddle tandem en équipe, une belle histoire et un beau podium.
Sup surfer les vagues en septembre avec le couché de soleil sur les Deux Jumeaux à Hendaye.
Etre acteur d'une pub TV Decathlon avec mon fils en stand up paddle Itiwit."

tes produits itiwit préférés