COMMENT REPARER SON KAYAK GONFLABLE ITIWIT

Les kayaks gonflables Itiwit ont été conçus pour être facile à réparer et donc durer très longtemps. Découvrez dans les tutoriels vidéos ci-dessous comment changer les vessies ou réparer un trou dans une vessie.

CHANGER UNE VESSIE LATÉRALE 

CHANGER LA VESSIE DE PLANCHER

RÉPARER UN TROU DANS UNE VESSIE

Commentaires utilisateurs

1.83 / 5 6 commentaires
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 08 octobre 2018

    Bonjour, j’ai le même problème sur mon Itiwit 2, la vessie est déchirée au niveau d’une couture, j’ai acheté un kit de réparation chez Décathlon Aubagne, la réparation semble impossible... c’est bien une couture qui en est la cause et non un trou causé par un événement extérieur. Je suis dégoûté, aucun avantage a acheté un gonflable, ça devrait s’appeler un « jetable » au bout d’une saison.

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur Quintanel

    Je suis vraiment désolé pour le problème rencontré avec cette vessie défectueuse. Fort heureusement elle se change très facilement, surtout en cas de couture déchirée qui la rend irréparable.
    Je vous conseille donc de ramener le kayak dans votre magasin afin qu'on vous change cette vessie.

    Sportivement,
    Jérôme Itiwit

    David find this answer useful

  • 11 septembre 2018

    Bonjour
    J'ai rencontré le même problème : trou au niveau des coutures de la vessie de fond sur un ik 100-2. Le magasin decathlon de Saint-Brieuc m'a fait part que la reparation etait pour ainsi dire impossible et que cette vessie n'était plus disponible dans aucun magasin. Mon kayak n'est donc plus utilisable après 4 sorties.

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur Lhermenier

    Je suis vraiment désolé pour le problème rencontré avec la vessie de votre kayak. Je vais vous recontacter très rapidement afin de vous proposer une solution.

    Sportivement,

    Jérôme Itiwit

    Jean-yves find this answer useful

  • Homme
    50-59 ans
    05 septembre 2018

    Pareil 2 fois que je change la vessie du fond qui est mal protégés à cause de petit gravillon qui se met entre la vessie et la protection très déçu du kayak

    Brand's answer :

    BonjourJe suis vraiment désolé pour les soucis que vous avez rencontré avec les crevaisons du fond de notre kayak gonflable.
    Le textile qui recouvre la vessie du fond est justement fait pour la protéger, je suis étonné que des gravillons aient pu s'infiltrer et provoquer la crevaison car vous êtres la première à nous faire part de ce défaut.
    Je vous conseille de ramener votre kayak dans votre magasin Decathlon afin qu'il puisse être diagnostiqué et qu'on puisse vous proposer une solution pour éviter ces désagréments.
    Sportivement,
    Jérôme Itiwit

    Stéphane find this answer useful

  • 05 septembre 2018

    Bonjour, et lorsque c est le tissus qui se déchire au niveau de la couture c est réparable ?

    Brand's answer :

    Bonjour Je suis vraiment désolé pour le problème avec votre kayak.

    Votre problème n'est pas normal, je vous conseille de ramener votre kayak dans magasin décathlon pour un échange.

    Sportivement
    Jérôme Itiwit

  • 14 août 2018

    Bonjour
    J ai acheté un kayak itiwit 2 il y a un peu plus d un an. Malheureusement je viens de découvrir une fuite au niveau de la vessie sur le bord au niveau de la bordure. Le bateau a été gonflé 5 ou 6 fois pas plus. Je suis donc très déçue! Je me suis présentée au décathlon de Frejus ce jour qui a refusé toute prise en charge au niveau de la garantie en me reprochant de surgonfler (alors que j utilise un gonfleur avec manomètre acheté avec le bateau) ou de l avoir exposé au soleil ( ce qui n est franchement pas le cas ). En clair on me fait porter la responsabilité d une mauvaise utilisation alors que vu l endroit de la fuite j ai tendance à considérer que c est une faiblesse liée à une nonqualité de fabrication.
    J ai donc acheté une nouvelle vessie pour un montant de 60 euros ! J avoue que je n au plus confiance. Si cette fuite est liée a mon utilisation c est inquiétant!

    Brand's answer :

    Bonjour

    J'ai demandé au magasin de Fréjus de vous contacter afin de vous proposer une solution car nous n'êtes en aucun cas responsable de la défectuosité de la vessie. J'espère que la solution proposée vous conviendra et je suis sincèrement désolé de ce désagrément causé par notre kayak.

    Sportivement,

    Jérôme Itiwit

  • 13 avril 2018

    C’est bien gentil mais la plupart des trous sont sur les bordures et non sur des surfaces planes. C’est presque impossible a reparer.

    Brand's answer :

    Bonjour Vincent

    Effectivement les trous sur les bordures sont difficilement réparables. Dans ce cas, la seule solution est malheureusement de changer la vessie.

    A votre service

    Sportivement

    Jerême Itiwit

HAUT DE PAGE