COMMENT REPARER SON KAYAK GONFLABLE ITIWIT

Les kayaks gonflables Itiwit ont été conçus pour être facile à réparer et donc durer très longtemps. Découvrez dans les tutoriels vidéos ci-dessous comment changer les vessies ou réparer un trou dans une vessie.

CHANGER UNE VESSIE LATÉRALE 

CHANGER LA VESSIE DE PLANCHER

RÉPARER UN TROU DANS UNE VESSIE

DÉCOUVREZ D'AUTRES CONSEILS CANOË-KAYAK

reglementation-canoe-kayak
LA RÉGLEMENTATION POUR FAIRE DU CANOË-KAYAK
itiwit-kayak-gonflable-100-3-places-decathlon
INITIER SES ENFANTS AU KAYAK
itiwit-kayak-gonflable-100-2-places-decathlon-hiver
CHOISIR DES VÊTEMENTS DE CANOË-KAYAK

Commentaires utilisateurs

2 / 5 5 commentaires
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 11 octobre 2019

    C'est le deuxième plancher que nous remplacons et toujours les mêmes crevaisons ! Mauvaise colle, mauvais matériaux chinois à 700 euros le kayak ! C'est de honteux !

  • 10 octobre 2019

    Bonjour, franchement je suis très en colère. On m'a offert l'itiwit 3 places l'année dernière pour mon anniversaire. Premiere sortie sans soucis en aout 2018. 2eme Sortie aujourd'hui...au gonflage...la vessie de plancher est deja crevée...sur une couture en plus et gonflage a moins de 1.5 PSI comme mentionné sur le manuel...j'espère qu'on va me rembourser...ou un beau geste commercial...bref on m'a bien arnaqué...je ne manquerai pas de relater cela à mes amis et famille si aucun retour de Decat. Bonne journée. Merci

  • 10 juillet 2019

    Bonjour
    J'ai un Itwit3 version 2016, j'adore ce canoë mais je suis très déçu par la fiabilité. j'en suis à la deuxième réparation au niveau des soudures qui donne la forme ondulée sur la pointe de la vessie plancher. La vessie dégonflé çà n'avance plus, je me suis épuisé à retourner sur la plage. je ne suis plus serein avec. Dommage car il est bien sinon.

  • 10 juillet 2019

    Idem, j'ai acheté ce kayak itiwit il y a maintenant 3 ans. je ne l'ai pas utilisé souvent et je l'ai stocké dans de bonnes conditions. 2 ème sortie fuite sur le matelas du plancher au milieu du lac avec mes enfants... retour décathlon 45 km de chez moi et après mes vacances ( puisque je n'ai pas pu l'utiliser de l'été, la pièce n'était pas en stock dans les décathlon que j'ai consulté, le kayak a séjourné dans le camping car)... perte de temps... échange du matelas... Année suivante c'est une vessie qui lâche.... retour à la case départ... et cette année, mais il n'est plus sous garanti... 1ere sortie et bien c'est l'autre vessie qui fuit... donc encore inutilisable... je trouve inacceptable de vendre ce type de produit que je n'ai pu utiliser en tout et pour tout 6 FOIS en à peine trois ans!!! même avec un kit de réparation c'est de l'abus. Je possède un paddle itiwit avec lequel je n'ai aucun pb mais là ...passez votre chemin. Je suis d'accord avec un autre consommateur ce n'est pas gonflable c'est "jetable".

  • 26 juin 2019

    J’ai acheté un kayak gonflable l’an dernier, je viens de le ressortir après 8 mois et je constate que les 2 boudins et le fond se dégonflent au bout de 20 minutes à bord: comment détecter la fuite?

HAUT DE PAGE