CANOE KAYAK GONFLABLE RANDONNEE FOND HAUTE PRESSION DROP STITCH X100+ 2 PLACES

Réf :
8511866
Product plus point
Un canoë kayak gonflable solide, avec fond Drop Stich haute pression, offrant 2 places adultes surélevées pour un bon confort de rame. Le bon compromis entre la stabilité et la performance.
Users reviews
4 / 5 3 avis

Bénéfices utilisateur

Capacité
Pour 1 à 2 personnes, dans la limite de 150 kg (331 lbs).
Facilité de montage / démontage
Gonflage en 7 minutes avec une pompe à main double action.
Stabilité
Boudins latéraux et large plancher gonflable pour une bonne stabilité.
Qualité de glisse
Forme d'étrave pour une bonne qualité de glisse du kayak. 3 dérives.
Confort d'accueil
Siège surélevé pour un bon confort à l'arrêt et lorsque l'on pagaie.
Solidité
Fond Drop Stich. Boudins latéraux en tarpaulin équipés de valves de surpression

FICHE TECHNIQUE

Composition
Poche : 80.0% Polyester, Poche : 20.0% Polychlorure de vinyle Tapis de sol : 80.0% Polyester, Tapis de sol : 20.0% Polychlorure de vinyle - sans phtalate sac de transport : 100.0% Polyester
Approved by
Norme ISO 6185-1
Conçu pour :
le pratiquant débutant de randonnée kayak, pour naviguer à 1 ou 2 personnes, en eaux calmes (à moins de 300 m d'un abri / France)
Warranty
Disponibilité des pièces détachées indispensables à l'utilisation du bien: 2 ans
TELECHARGER la notice d'utilisation

CONSEILS

Storage advice
Une fois sec et propre, le kayak doit être stocké dans un endroit sec et à l’ombre, non affecté par des variations de température importantes.
Use restriction
Ne pas laisser gonfler en plein soleil : risque de surpression.

Caractéristiques du produit

Données techniques
TAILLE GONFLE Longueur: 360 cm Largeur: 102 cm TAILLE PLIE DANS LE SAC Hauteur: 67 cm Largeur: 40 cm Epaisseur: 30 cm Poids: 16 kg Pression maximale du fond: 0,34 bar (5 PSI) Pression boudins latéraux et sièges: 0,2 bar (3 PSI) Nombre de places: 1 ou 2 places Contenu: kayak, sac, kit réparation, 3 dérives, notice, embout de gonflage, sangle de serrage. NE CONTIENT PAS DE POMPE Fonctionne avec une pompe à main double action multi embouts Itiwit
Conseils de gonflage et positionnement du fond
Brancher la pompe ITIWIT (vendue séparément) en utilisant l’embout de pompe 1⁄4 de tour et gonfler le fond à 5 PSI. Finir en vissant le capuchon. Introduire le fond à l’intérieur du kayak et le sangler aux extrémités. La valve du fond doit être alignée avec les valves des boudins latéraux situées à l’arrière du kayak. Le placement du fond doit laisser libre accès aux bouchons de vidange situés au milieu du kayak.
Conseil de gonflage des boudins latéraux et sièges
Brancher la pompe ITIWIT (vendue séparément) en utilisant l’embout de pompe 1⁄4 de tour et gonfler les boudins à 3 PSI. Finir en vissant le capuchon. Chaque boudin latéral est équipé d’une valve de surpression. Son rôle est d’évacuer l’excédent d’air lié à un surgonflage. Lors de cette action, un sifflement peut apparaître. Ce sifflement est normal, il peut apparaître lors du gonflage ou lors d’une exposition prolongée au soleil. Il s'arrêtera lorsque la pression à l’intérieur du kayak sera opti
Confort d'assise et positionnement des sièges.
Les sièges sont hauts pour apporter un meilleur confort pour les adultes en position de pagayage. Positionner les sièges sur le fond en utilisant les zones de scratchs situées sous le siège et sur le fond. Glisser les bagages ou équipements nécessaires dans le coffre arrière du kayak ou les attacher sur le pont arrière. L’embarcation est prête pour la mise à l’eau.
Qualité de glisse
Grâce à la rigidité du plancher Drop Stitch
Conseils d'entretien
Enlever les sièges et dégonfler légèrement le fond pour faciliter le rinçage. Rincer le kayak, le fond et les sièges à l’eau claire après chaque utilisation afin d’éviter les dégâts dus au sable, à l’eau salée et au soleil. Ouvrir les bouchons de vidange situés au milieu du kayak et à l’arrière. Basculer le kayak pour vider l’eau.
Démontage & pliage
S’assurer de la propreté de la surface de pliage.Enlever les ailerons. Dégonfler les vessies latérales. Les valves sont situés à l’arrières du kayak. ATTENTION : Ne pas dévisser les valves de surpression situées à l’avant. Plier le fond. Plier le reste du kayak en deux suivant l’axe longitudinal. Mettre la base d’aileron avant à plat. Poser le fond roulé sur l’extrémité avant. Enrouler l’ensemble jusqu’à la pointe arrière. Sangler le kayak.
Stockage
Une fois sec et propre, le kayak doit être stocké dans un endroit sec et à l’ombre, non affecté par des variations de température importantes. Le kayak peut être rangé plié mais si vous disposez de suffisamment de place, vous prolongerez sa durée de vie en l’entreposant à plat, légèrement gonflé.
Service après vente
Les kayaks Itiwit X100+ disposent de pièces en service après vente. Veuillez vous présenter à l'atelier d'un magasin Decathlon pour en disposer ou pour les commander. Fond Drop Stitch: 8561068 Valve de surpression: 8561069 Sac de transport: 8561073 Scratch de pagaie: 8561070

Users reviews

4 / 5 3 avis
2 users recommended this product
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 08 mai 2019
    Use since 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bon produit

    J’ai été ravie de cet achat .Ce canoë est résistant confortable et il m’a permis de découvrir les plaisirs des balades en canoë

  • Homme
    40-49 ans
    06 mai 2019
    Use since 1 semaine ou moins
    AVIS GENERAL

    Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a environ 15 jours et j'ai voulu m'en servir ce jour mais la pompe qui m'a été conseillée lors de cet achat modèle "POMPE A MAIN DOUBLE ACTION KAYAK 2 X 2,6L ORANGE ITIWIT" à 16 euros ne m 'a servi à rien étant donné que c'est à priori un gonflage haute pression et celle-ci n'en est pas équipée alors que je voulais prendre la pompe électrique à 50 euros qui à priori aurait fonctionné.
    Dommage qu'une telle enseigne n'arrive pas à bien conseiller ses clients à plus forte raison pour un produit haut de gamme qui aurait éviter de faire perdre du temps et donc de l'argent

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur.
    Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre commentaire.
    Je suis désolé que vous ayez trouvé ce type de problème. Normalement le kayak est fourni avec un adaptateur (pompe basse pression / valve haute pression) à l’intérieur de la poche avec velcro. Dan cette poche vous trouverez la notice, le kit de réparation, la clé de serrage, et l'adaptateur pour la pompe.

    Je me permettrai de vous contacter en privé afin de vous proposer une solution, si ces éléments ne sont pas dans votre sac du kayak .

    Cordialement.

    Diego

  • Homme
    31 mars 2019
    Use since 1 semaine ou moins
    semi-rigide!

    je cherchais un kayak gonflable assez rigide avec un bon rapport qualité/prix. je crois que c'est le bon. A voir dans le temps, si la fiabilité est au rendez-vous. Essayé aujourd'hui en mer et la glisse est très correct pour un gonflable grâce au fond haute pression.

HAUT DE PAGE