300,00 €*

Reviews on

CANOE KAYAK GONFLABLE DE RANDONNEE 2/3 PLACES ORANGE

3.64 / 5 163 avis
116 users recommended this product
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 12 avril 2021
    Use since 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Bon produit, qualité /prix mais…

    Bon produit, qualité /prix
    mais pour moi mauvaise posture assise
    trop bas pour ramer, douleurs dos et reins.

  • Homme
    60 ans ou plus
    01 avril 2021
    Use since Plus de 2 ans
    pas fiable

    Après 2 utilisations en lac, la vessie du fond s'est crevée au niveau des soudures. Elle a été changée puis 3 utilisations plus tard encore la vessie s'est crevée au même endroit. Décathlon ne prend pas en charge car la garantie est passée. Kayak gonflé avec la pompe fournie, séché et rangé avec soin au sec après usage.
    Le matériel n'est pas fiable. C'est cher et décevant.

    Brand's answer :

    Bonjour Jean Marc,


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur ce produit. Il arrive sur ce produit que nous rencontrions des faiblesses de soudures nous analysons le soucis pour l'améliorer, en attendant votre fond est sous garantie et peut être changé auprès de votre magasin le plus proche. Si besoin merci de me donner le nom du magasin afin que je le contacte directement.

    J'attire votre attention sur le fait de bien gonfler le fond à la pression recommandée et d'éviter de le laisser en plein soleil car la chaleur augmente le pression. En cas de surpression les soudures risque de ne pas tenir dans la durée.


    Sportivement,




    Olivier, Chef de produit Canoe-Kayak

    Jean-Marc find this answer useful

  • 29 mars 2021
    Use since 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    bien

    bien

  • 30 mars 2021
    Use since 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Attention, très lourd et…

    Attention, très lourd et encombrant.
    Mesdames et messieurs les concepteurs : pondre nous un chariot pliable flottant qui compléterai a merveille ce joujou

  • 13 mars 2021
    Use since 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Montage rapide.

    Montage rapide.

  • 07 mars 2021
    Use since 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Super produit

    Super produit

  • Homme
    30-39 ans
    02 mars 2021
    Use since Plus de 2 ans
    Trop fragile

    Ce kayak décathlon me vendait du rêve. De bons avis, un prix attractif (si on ne prend pas en compte tout les accessoires qu’il faut acheter à côté pour s’en servir), on peut y monter à 2 adultes et 1 enfant... parfait pour ma petite famille...

    Sauf que voilà, depuis 3 ans que je l’ai acheté j’ai déjà du changer 2 fois le plancher (le fond gonflable) et la vessie du boudin droit vient de lâcher également !!
    Durant le deuxième été d’utilisation le plancher s’était déjà troué une fois. J’achète alors un nouveau plancher à 60euros !!! Soit 1/6 du prix de base quand meme ! Ce dernier ne fini même pas l’été. Je le ramène au magasin où on me l’échange (encore heureux).
    Et pendant ces vacances d’hiver je profite de la fermeture des stations de skis et du beau temps pour retourner en faire un peu... et maintenant c’est la vessie droite qui est trouée !

    C’EST UNE HONTE !!

    Je précise que j’en ai une utilisation occasionnelle 3/4 fois par été, uniquement en eau douce...

    Au prix où on paye le kayak en rajoutant, la pompe et les pagaies c’est une honte de devoir ressortir autant d’argent à chaque saison pour devoir s’en servir!

    J’aurai du aller voir les avis du plancher noté 1,35/5 et des vessies notées 1,72/5 avant de l’acheter pour me rendre compte à quel point la qualité est décevante...

    C’est la première fois que je suis autant déçu d’un produit décathlon.

    Brand's answer :

    Bonjour Léo,


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui nous aide dans l'amélioration continue de nos produits.

    Sachez que ce kayak a été pensé pour être réparable c'est pour cela qu'il est muni de vessies de ce type. Lors d'une crevaison la vessie est soit réparable soit changeable. Nos produits et nos pièces SAV sont toutes sous garanties pendant deux ans.

    Nous avons conscience qu'il peut parfois y avoir des défectuosités que nous cherchons systématiquement à limiter et re contrôler, dans ce cas certaines soudures peuvent être amené à lâcher, alors nous passons systématiquement le produit sous garantie. Cependant lorsqu'il y a un trou, nous devons analyser le trou, si le trou ne provient d'une perforation alors cela ne provient pas d'une dérive de production, vous avez donc le choix de le réparer avec nos kits de réparation: 8545487.

    Je vais me rapprocher de vous en privé afin d'avoir le numéro de la plaque d'immatriculation du kayak ainsi qu'une ou plusieurs photo du trou dont vous parlez.

    Nous trouverons une solution adéquate à votre problème.


    En espérant répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée



    Olivier, Chef de produit Canoe-Kayak

  • 23 février 2021
    Use since 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Super, jen suis content

    Super, jen suis content

  • Homme
    40-49 ans
    22 février 2021
    Use since Plus de 2 ans
    Notre plus grand regret

    Voici quelques années que nous cette embarcation, au début nous étions fières comme Artaban avec notre canoë orange super équipé. Au début seulement, car les problèmes de crevaison du fond se sont succédé, toujours aux soudures. Au début pris en garanti, puis ça a fini par ne plus être garanti, jusqu'à la dernière où j'ai du racheté un fond qui n'a plus la même "découpe" que l'origine, OK il s'adapte mais la forme et l'hydrodinamisme n'est plus la même. Et alors la dernière en date, c'est carrément la déchirure d'une vessie latérale orange en pleine navigation. Longue déchirure, apparemment irréparable et le comble alors que toutes les pièces détachées sont trouvables, il n'est pas possible de racheté juste la partie canoë vessie "orange et noir" alors que nous avons toutes les autres parties ! Devrions nous racheté un complet

    Brand's answer :

    Bonjour Christophe,


    Je vois que vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée et pour cause suite à nos échanges en privé je me suis rendu compte que votre soucis venait de la non disponibilité de la structure complète en textile du kayak, et non pas d'une vessie gonflable. Je m'excuse de cette incompréhension.

    Nous allons donc trouver une solution ensemble de changement de kayak ou d'envoi d'une structure en textile.

    Cette pièce n'est pas et ne sera pas en SAV car trop peu d'incident de ce type arrivent pour en faire une pièce à part entière mais nous trouverons toujours une solution pour aider nos clients à retourner à l'eau satisfaits.


    Nous restons en contact en privé.


    Sportivement,


    Olivier, Chef de produit Canoe-Kayak

  • Homme
    20-29 ans
    04 février 2021
    Use since Plus de 2 ans
    ENCORE UNE FOIS ....

    Bonjour,

    Comme beaucoup ici j'ai eu des problèmes récurent avec l'usure des boudins de l'Itiwit.
    Suite a deux crevaisons consécutives j'avais laisser un avis négatif il y a 6 mois. Le SAV a été très réactif et m'a envoyé des boudins de rechanges que j'ai reçu en juin dernier. Malheureusement après 4 sorties seulement j'ai de nouveau le boudin du fond qui a lâché ... au même endroit que les dernières fois (au niveau d'une "couture"). Pourtant j'ai acheté une pompe qui me permet de vérifié que le boudin est gonflé à 1,4 PSI. Je suis très déçu, je me retrouve avec un kayak pour lequel je dois changer les boudins quotidiennement et qui ne me rassure pas lors de mes sorties ... Tellement déçu !!!

    Brand's answer :

    Bonjour Guillaume,


    Je vous remercie de nous re-donner votre avis sur nos produits. Je suis très étonné et sincèrement désolé que vous subissiez un second soucis de soudure. Cela arrive c'est vrai mais très rarement plusieurs fois, surtout lorsque l'usage et les conditions d'entretien sont respectés. Je vous rassure nos pièces détachées sont garanties deux ans.

    Je vais revenir vers vous en privé pour avoir, si vous le voulez bien la photo de la plaque d'immatriculation du kayak ainsi que du fond défectueux, je vous proposerai de passer sur un fond renforcé en dropstitch afin d'éviter tout nouvel ennui de soudure à l'avenir.


    En espérant que cette solution vous satisfera.


    Sportivement,


    Olivier, Chef de produit Canoe-Kayak

HAUT DE PAGE