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Reviews on

CANOE KAYAK GONFLABLE DE RANDONNEE 2/3 PLACES ORANGE

3.8 / 5 172 avis
129 users recommended this product
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    40-49 ans
    25 septembre 2020
    Use since 1 semaine ou moins
    relance : CENTRALE “CREVÉE” 1ere UTILISATION

    Déçu du suivi SAV de la marque Décathlon !

    Premier avis posté le 13/09 puisque vessie centrale crevée (percée au niveau d une soudure !?!) après une seule utilisation en eau douce et en espérant une réaction et prise de contact de la part de Decathlon : ras mon avis semble peu intéressant.

    Pas de réponse à mes mails de la part de Decathlon Pro suite prise de contact via mon compte puis mail adressé directement a Decathlon Pro.

    Je suis passé au Décathlon de Pontault Combault (77) la semaine suivante (puisque pas de réponse à ma demande initiale) avec ma vessie neuve crevée, très bon accueil mais je suis reparti avec ma vessie crevée et sans solution.

    Une personne du Decathlon de Pontault Combault a repris contact avec moi par mail de manière toute à fait courtoise mais toujours sans suite à ce jour ou plutôt sans vision sur la solution pour cette vessie crevée sur un produit neuf .... une utilisation.

    Je ne vais pas plus épiloguer, j attends simplement un remplacement de vessie mais surtout qu on me donne un peu de vision en terme de délai de remplacement pour pouvoir utiliser au moins une deuxième fois ce canoë neuf avant la période hivernale.

    J ai tout de même acheté un produit neuf avec tout son équipent a un budget qui n est pas neutre, mais inutilisable aujourd’hui.

    Mon premier avis était plein d espoir d une prise en charge pro et rapide. Je commence vraiment à déchanter et je suis à ce stade très déçu en terme de relation client. Dommage, ce n est pas l’image que j ai de Decathlon.

    A bon entendeur, je garde espoir d être contacté avec une solution (autre qu un remboursement de produit !) ... je veux utilise mon canoë Itiwit 3 et ... longtemps !

    Je recommanderai le produit une fois mon problème pris en compte et surtout solutionné.

    Cordialement,

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur,


    Je vous remercie pour cet avis très précis et surtout démontrant, bien que votre agacement compréhensible, votre confiance pour notre enseigne.

    Je vais vous contacter directement en privé pour trouver une solution court terme afin de pouvoir remplacer cette vessie dans les meilleurs délais.


    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un excellente weekend.


    Sportivement,


    Olivier, Chef de produit Canoe-Kayak

    Cédric find this answer useful

  • Homme
    25 septembre 2020
    Use since 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    tres bon produit conforme…

    tres bon produit conforme aux explications du vendeur à voir dans le temps

  • 23 septembre 2020
    Use since 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Tres bien…

    Tres bien

  • 19 septembre 2020
    Use since 2 à 8 semaines
    superbe produit !

    encombrement minimal, mise en œuvre rapide, 9 minutes chrono entre le moment ou la housse est sortie du coffre de la voiture et le moment où le bateau est prêt à voguer.

  • Homme
    30-39 ans
    17 septembre 2020
    Use since 2 à 8 semaines
    Bien mais pas étanche

    Le kayak en lui même répond à tout ce que j'en attendais : peu encombrant par rapport à la taille du bateau, pratique à transporter, rapide à gonfler, et sur l'eau il est stable et on se sent en sécurité avec le petit au milieu.
    Le problème est que sur le modèle que nous avons acheté cet été les tissus ne sont pas étanches. Nous avons fait 4 sorties de 2h en eau calme (sur l'Oise) et à chacune nous avons rencontré le même problème. De l'eau sous le fond du kayak, c'est à dire entre le fond gonflable et l'enveloppe noire, et surtout de l'eau à l'intérieur des poches latérales. Je ne parle pas de grosse quantité d'eau. Cela ne gêne en rien l'usage du kayak (peut être un bon verre d'eau au fond et les éléments gonflables sur les côtés sont surtout humides avec quelques petits filets d'eau), mais cela rend le séchage très laborieux ; la chambre gonflable du fond ne sèche pas (même gonflée), il faut à chaque fois la retirer de son enveloppe pour la faire sécher. Idem pour les côtés où il faut ouvrir les poches du kayak pour laisser sécher les chambres après les avoir essuyées avec une serviette.
    C'est un produit astucieux que j'avais bien vendu à mon entourage avant de l'essayer sur l'eau mais de fait je l'ai fais acheter à des amis qui ont peur de l'utiliser après avoir eu connaissance de notre rituel de rangement! Pour notre part, chaque sortie est une concession où nous acceptons de passer autant de temps à le ranger que de temps sur l'eau...

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur.

    Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis.


    Je vais me permettre de vous contacter en privé afin de vous apporter une solution.


    Cordialement.


    Diego, Directeur Commercial Itiwit.

  • Femme
    60 ans ou plus
    14 septembre 2020
    Use since Plus de 2 ans
    Sérieux Décathlon

    J ai poste un commentaire au sujet de la vessie droite De notre canoe itwitt 3
    Vessie qui s est décollée. Donc pas possible d en profiter une partie de l’été
    Suite à mon commentaire le service relation clientèle nous a contacté et nous a envoyé gracieusement une vessie droite
    Nous tenons a les remercier et nous ne doutons plus du sérieux de décathlon
    Merci. Le canoë itwitt 3 est tout de même très bien

  • Homme
    40-49 ans
    14 septembre 2020
    Use since Plus d'un an
    Extrêmement déçu. A eviter

    J'ai ce kayak depuis un an et demi: le plancher gonflable a crevé au bout de deux utilisations. J'ai pourtant respecté la pression de gonflage. Sous garantie, Decathlon me l'a remplacé. Il crève encore au bout de la deuxième utilisation exactement au même endroit. Je retourne au Decathlon, leur signale qu'il y a peut être un petit souci de fabrication (d'autres utilisateurs ont fait le même signalement). Réponse : "mais non voyons, ça doit être de votre faute" Et comme il n'y a plus de plancher gonflable de rechange, on m'a refilé une boîte de rustine (qui ne sert à rien puisqu'elles ne tiennent pas) Bilan: des vacances gâchées, des grosses galères au bord de la mer, des longues attentes au Decathlon -et pour rien, l'impression d'être pris pour un abruti par le service client et 300 € (+ 100€ de matériels)... jetés à la mer. Dégouté.

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur,


    Je vous remercie de nous partager vos retours concernant le produit dont vous avez fait l'acquisition voilà plusieurs moi maintenant. Il n'est en effet pas normal que le fond crève ne résiste pas à vous usage. Malgré tout nos produits sont réparables et nous continuons de travailler sur l'amélioration de nos fonds.

    Un nouveau fond renforcé arrivera prochainement en SAV.


    En attendant sa disponibilité, il est aussi tout à fait possible d'utiliser celui-ci de la gamme supérieure en l'enfilant dans la housse du fond de votre kayak.

    https://www.decathlon.fr/p/fond-gonflable-en-drop-stich-pour-le-kayak-x100-3p/_/R-p-309996?mc=8561072


    Je vais me permettre de vous contacter en privé afin de trouver une solution court terme pour vous permettre de retourner sur l'eau dès que vous en aurez l'envie et l'occasion.


    Cordialement,


    Olivier, Chef de produit Canoe-Kayak

  • Homme
    40-49 ans
    14 septembre 2020
    Use since 1 semaine ou moins
    Vessie centrale “crevée” première utilisation

    Mode d emploi très accessible et mise route rapide du canoë. Gonflage rapide avec pompe décathlon des 3 vessies et des 3 sièges. En route donc et superbe première balade avec les enfants sur la Marne ! Au top, agréable, confort et en sécurité.
    Nous stockons le canoë pour la nuit dans notre garage et impatient de refaire une sortie le lendemain ... Malheureusement le lendemain nous constations que la vessie centrale est dégonflée ... bon ... je la regonfle mais le trou doit être conséquent ... j entends l air à s échapper en même temps que je gonfle.
    Acheté sur Décathlon pro, livré depuis 1 semaine, je viens d écrire via mon compte Décathlon pro pour avoir une solution de réparation et remplacement rapide j espere :-)
    Je suis persuadé que je cela n’est qu un mauvais passage au démarrage et que le SAV Décathlon va rapidement prendre le relai pour nous accompagner et .., repartir en balade en famille.

    Je vous attends :-)

  • 13 septembre 2020
    Use since 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Cela fait 1 mois…

    Cela fait 1 mois que je l’utilise 4 fois par semaine sur un lac. Ras. Très pratique et confortable. Rapide à monter et à démonter. À voir l’année prochaine si il est toujours opérationnel après un Stockage.

  • 13 septembre 2020
    Use since 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Super parfait…

    Super parfait

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