CANOE KAYAK GONFLABLE 2/3 PLACES ORANGE

Réf :
8387563
Product plus point
Un kayak gonflable offrant 3 places surélevées pour un bon confort de rame. Stable et rassurant, idéal pour une balade en famille.
Users reviews
4.04 / 5 69 avis
350,00 €*

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Capacité
Pour 2 à 3 personnes, dans la limite de 230 kg (507 lbs).
Facilité de montage / démontage
Gonflage en 10 minutes avec une pompe à main double action, à 1,5 PSI (0,1 bar)
Stabilité
Boudins latéraux et plancher gonflable larges pour une bonne stabilité.
Qualité de glisse
Forme d'étrave brevetée pour une bonne qualité de glisse du kayak. 3 dérives.
Confort d'accueil
Siège surélevé pour un bon confort à l'arrêt et lorsque l'on pagaie.

FICHE TECHNIQUE

POIDS
17 Kg
DIMENSIONS
382 x 108
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Tissu intérieur : 100.0% Polychlorure de vinyle - sans phtalate
Approved by
Norme ISO 6185-1
Conçu pour :
le pratiquant débutant de randonnée kayak, pour naviguer à 2/3 personnes en eaux calmes (en mer à moins de 300m d'un abri/ France)
Warranty
Disponibilité des pièces détachées indispensables à l'utilisation du bien: 2 ans
TELECHARGER la notice d'utilisation

CONSEILS

Maintenance advice
Rincer à l'eau douce votre kayak avant stockage prolongé. Démonter le plancher, faire sécher séparément plancher et le reste du kayak puis remonter l'ensemble et replier. Ne jamais ouvrir les glissières après gonflage.
Storage advice
Dégonfler, replier. Stocker à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Use restriction
Ne pas laisser gonflé en plein soleil : risque de surpression.

Caractéristiques du produit

Confort d'assise
Les sièges avant et arrière sont hauts ,cela apporte un meilleur confort pour les adultes en position de pagayage. Les sièges se placent en fonction du nombre de personnes embarquées, juste dans les dessins imprimés sur le plancher : Devant les dessins "2+1" (qui restent donc visible) lorsqu'on embarque à 3. Devant le dessin "2" lorsqu'on embarque à 2.
Service après vente
Les kayaks Itiwit disposent de pièces en service après vente. Veuillez vous présenter à l'atelier d'un magasin Decathlon pour en disposer ou pour les commander. Fond gonflable: référence 8390991 Vessie gauche: référence 830 92 64 Vessie droite: référence 830 91 67
Conseils de gonflage & précautions
Gonfler en premier le fond, puis un boudin, puis le second boudin à 50%. Vérifier le positionnement général des chambres. Puis gonfler le tout à 100% sans dépasser 0,1 bar (1,5 PSI). NE PAS SURGONFLER! Bien refermer l'ensemble des valves. Installer les 3 dérives, sauf en usage rivière s'il y a peu d'eau. En cas de FORTE CHALEUR, dégonfler un peu le kayak hors de l'eau pour éviter les surpressions qui peuvent endommager le kayak.
Conseils d'entretien
En cas d'avarie d'une des chambres latérales, ouvrir le boudin sur sa longueur grâce au zip, retirer la chambre. Le fond se déhousse en ouvrant les velcros. Cas 1: le trou est situé sur le boudin, vous pouvez utiliser le kit de réparation pour coller une rustine. Cas 2 : le trou est situé le long d'une soudure ; rendez vous au service Atelier d'un magasin DECATHLON pour échanger la vessie défectueuse (garantie 2 ans).
Qualité de glisse
Forme d'étrave brevetée : les pointes avant et arrière apportent une bonne glisse. L'avant du kayak, en forme de V, permet une entrée d'eau fluide.
Facilité de démontage & pliage
Nouveau sac de transport 2016 type sac à dos pour déplacements courts. Nouveaux ailerons 2016 à clips faciles. Dégonfler le kayak en dévissant les 3 valves "boston". Rabattre les boudins latéraux sur le fond. Rouler en démarrant du côté opposé aux valves pour chasser l'air. Placer le kayak roulé dans le volume principal du sac. Fermer le zip et serrer grâce à la sangle de compression.
Données techniques
TAILLE GONFLE Longueur : 382 cm Largeur : 108 cm TAILLE PLIE DANS LE SAC Hauteu r: 73 cm Largeur : 44 cm Epaisseur : 33 cm Poids : 17 kg Pression maximale : 0,1 bar (1,5 PSI) Nombre de places : 2 ou 3 places Contenu : kayak, sac, kit réparation, dérives NE CONTIENT PAS DE POMPE Fonctionne avec une pompe à main double action multi embouts Itiwit

Users reviews

4.04 / 5 69 avis
60 users recommended this product
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    30-39 ans
    11 mai 2018
    Use since Plus de 2 ans
    Soudure de la vessie du plancher qui lache

    après un hivernage normal dans son sac, qu'elle ne fût pas ma surprise aujourd'hui de découvrir la vessie du plancher de mon kayak dessoudée à plusieurs endroits de la même soudure des boudins
    Cela m'apparaît constituer un défaut et non de l'usure normale.

    Brand's answer :

    Bonjour monsieur. Tout d’abord merci pour votre achat et votre retour.Je suis navré que vous rencontriez ce problème avec le fond du kayak. Je vous propose d’échanger le fond (garantie) dans un de nos magasins Décathlon.
    Bonne journée.
    Diego Casas - Chef de produit

    Julien find this answer not useful

  • Homme
    60 ans ou plus
    11 mai 2018
    Use since 2 à 8 semaines
    bien mais

    ayant longtemps utilisé ce que l'on appelait très prosaïquement à l'époque un "bateau pneumatique" assez similaire je n'ai pas été dépaysé par ce produit qui me donne satisfaction pour ce que je veux en faire c.a.d. balade en bord de mer assez paisible .j'ai été par contre très déçu par l'absence de toute documentations : il faut chercher sur les boudins pour trouver la pression de gonflage et AUCUN CONSEIL d'entretien . La place n'est pas pour moi un problème , pour une non utilisation d'un mois dois-je le laisser gonflé ou pas ;de même pour la période d'hivernage (de novembre à mars ) gonflé ou non ou à moitié ?????? quel soins apporter aux ailerons ? et encore beaucoup d'autres questions .Ce manque de respect de l'acheteur est inadmissible .Sans ce problème sans nul doute 5 étoiles

  • 04 mai 2018
    Use since 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Un vrai navigateur

    Solide et stable la navigation est efficace en mer comme en riviere
    Un vrai régal d’autant qu’il y a de l’espace pour embarquer du matériel.
    Prendre les bonne pagaies celles qui restaient au décathlon étaient scandaleuses mais j’ai remarqué que depuis ils étaient mieux achalandés. Dommage pour moi.

HAUT DE PAGE