BIENTÔT ÉPUISÉ

BATEAU GONFLABLE EASYBOAT 100 BLEU

Réf :
8387613
Product plus point
L'EB 100 est un bateau gonflable simple et léger, pour les pratiquants occasionnels d'activités nautiques en bord de plages ou de lacs.
74,99 €49,99 €*
Prix disponible à partir de 15/10/2017 et jusqu'à épuisement des stocks sur Decathlon

Bénéfices utilisateur

Capacité
Pour un adulte et un enfant, dans la limite de 120 kg (265 lbs).
Facilité de montage / démontage
Gonflage du bateau en 5 minutes environ avec une pompe à main. Dégonflage 1 min.
Facilité de transport
Bateau léger d'environ 2 kg dans sa housse avec cordon de portage.

FICHE TECHNIQUE

Nombre de place
2 places
Charge maximale
120 kg
Composition
Bateau 100% Polyester.
Conçu pour :
le pratiquant occasionnel d'activités nautiques en bord de plages ou de lac.
Warranty
2 ans
TELECHARGER la notice d'utilisation

CONSEILS

Maintenance advice
Rincer à l'eau claire après usage.
Storage advice
Ne pas stocker en plein soleil. Dégonfler après usage. Bien sécher avant stockage prolongé.
Use restriction
Ne pas laisser gonflé en plein soleil : risque de surpression.

Caractéristiques du produit

Description
- un bateau: - Deux chambres latérales. - Un siège central. - 3 valves faciles. - Ligne de vie le long supérieur des boudins. - 2 poignées. - Un sac de transport. - Une notice. - Un kit de réparation. NE CONTIENT PAS DE POMPE.
Conseils de gonflage & précautions
NE PAS SURGONFLER! gonfler sans dépasser 0,1 bar (1,5 PSI). Bien refermer l'ensemble des valves. En cas de FORTE CHALEUR, dégonfler un peu le kayak hors de l'eau pour éviter les surpressions qui peuvent endommager le kayak
Entretien
L’huile, l’essence, le pétrole et tout autre solvant attaquent la surface de l’embarcation. Rincez l’embarcation avec de l’eau non-salée avant tout stockage à long terme. Vous pouvez le laver à l’eau tiède savonneuse. Les pièces suivantes peuvent être commandées dans votre magasin Decathlon : kit de réparation, valves à 3 éléments.
Pliage
Avant de plier l’embarcation, nettoyez-la et séchez-la. Dégonflez l’embarcation à l’aide des valves situées sur les 3 chambres à air principales. Il est possible d’accélérer le processus de dégonflage en roulant l’embarcation vers les valves. Assurez-vous qu’aucun objet pointu ne se trouve sous ou à l’intérieur de l’embarcation. Une fois l’embarcation dégonflée, déployez-la, face du fond au sol. Pliez les chambres latérales vers l’intérieur de l’embarcation. Pliez l’embarcation en deux.
Rangement
Rangez l’embarcation dans un endroit sec et protégé présentant une température comprise entre 10 °C et 25 °C (+50 °F et 77 °F). En cas de stockage prolongé, nous vous recommandons de gonfler occasionnellement l’embarcation et de la laisser comme tel pendant 24 heures, de manière à ce qu’elle ne perde pas sa forme.
Service après vente
Le bateau EB Itiwit disposent de pièces en service après vente. Veuillez vous présenter à l'atelier d'un magasin Decathlon pour en disposer ou pour les commander. Siège gonflable: référence 2247449 Vessie gauche: référence 2247444 Vessie droite: référence 2247443 Minivalve: référence 2247742
HAUT DE PAGE